Retour à l'accueil de Mairie de Lunay

Mairie de Lunay

Membre de la communauté d’agglomération territoires vendômois

Communauté d’agglomération territoires vendômois

Présentation

Le couvre-feu à 18h est étendu à l'ensemble du territoire métropolitain et pour au moins 15 jours.

CORONAVIRUS: À partir de ce samedi 16 janvier, l'application du couvre-feu à 18h, déjà en vigueur dans 25 départements, est étendue à l'ensemble du territoire métropolitain et pour au moins 15 jours.

Comme l'a précisé Jean Castex, "sauf les exceptions liées aux missions de service public, tous les lieux, commerces ou services recevant du public seront fermés à 18H00" pour lutter contre le Covid-19.



Marché de Noël à l'école

Le périscolaire de l'école de Lunay a organisé un marché de Noël réservé aux parents vendredi 18 décembre à partir de 16 h 30 dans la cour de l'école de Lunay.

Cette manifestation était organisée à l'extérieur pour respecter les consignes sanitaires et un cheminement avait été mis en place pour éviter aux personnes de se croiser.

Très belle initiative à la veille des vacances scolaires. Bravo à Alice et son équipe !





APPEL A LA VIGILANCE

La gendarmerie nous informe d'une recrudescence de cambriolages sur notre secteur et ce depuis le week-end dernier. Les faits sont principalement commis en matinée et également aux heures du déjeuner. Ces agissements se font en l'absence des occupants et nécessitent un repérage préalable.


En cas doute (véhicule ou individu suspect, démarchage, VL en stationnement avec occupant(s) en attente), vous pouvez contacter la mairie, faire directement le 17.